Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Au Solstice d'Hiver, J'accueille la naissance de mon masculin divin

   affiche solstice hiver dernière mouture 23.jpg 

 

Dans les énergies de Yule, je vous propose d'animer un atelier pour vous, au coeur du labor oratore d'une Femme Alchimiste, de célébrer le sabbat du solstice d'hiver dans sa dimension reliée à la naissance de l'archétype masculin solaire régénéré dans la matrice du Féminin.

 

De l'accueil de ce "Sol invictus" (soleil invaincu) qui meurt et renaît chaque année, des soins que nous lui apporterons, découlera la force de la rencontre en Beltane. De l'union de ces deux polarités en toi, dépendra la récolte à la deuxième porte, une autre St Jean qui est celle de l'été, le moment où ce feu masculin va de nouveau intégrer la matrice du Féminin pour le confier à la "gardienne du foyer" Hestia ... la troisième porte, car il s'agit bien de tré- passer pour renaître est franchie en MABON, l'équinoxe d'automne où le Féminin va progressivement prendre le relais dans les entrailles de ta terre pour préparer cette nouvelle gestation.

 

Tu portes en toi cette graine, cet oeuf (la forme ovoide de ton aura) pour reprendre le terme des alchimistes, t'en occupes tu ? Que t'apporte cette année en "cadeau" le Père Noel qui n'est autre que ton masculin solaire de l'an dernier, qui laisse la place au nouveau soleil. (carte de l'Hermite au tarot). En es tu satisfaite ? Utilises tu ces retours pour mieux ajuster ta relation intérieure masculin/féminin ?

 

Tu bénéficieras de l'enseignement habituellement réservé aux Femmes Alchimistes. J'ai décidé de créer cet atelier comme mon offrande sur l'autel de cette fête et c'est pourquoi le prix est une participation symbolique. Je t'explique tout ceci dans l'audio d'invitation que je t'invite à écouter ......

 

POURQUOI T'INSCRIRE ?

 

- pour célébrer et vivre le solstice d'hiver avec l'archétype Féminin Inanna-Isis-Marie Madeleine et l'intégrer plus facilement grâce à une mythologie vivante qui l'a remis au goût du jour récemment et cela n'est pas un hasard car ce Féminin Sacré donne naissance à Mithra-Horus-Jésus, ton Sol invictus qui prend des noms différents pour symboliser ton Masculin Divin, dans un endroit souterrain, au moment où le jour devient plus grand que la nuit. Cet enfant sacré ou Nativité représente la graine que chaque femme peut créer dans sa matrice et mettre au monde. J'espère te faire goûter et ressentir cette expérience afin que tu te connectes à cette puissance en toi et l'oses.... pour l'année à venir. 

 

- pour être guidée et accompagnée par une Femme qui intègre ceci dans sa vie au quotidien.

 

- pour comprendre peut être pourquoi les années précédentes, cela s'est produit pour toi mais que tu es restée dans l'OMBRE de ton Soleil sans la transmuter. Le dernier éclairage que j'ai reçu par synchronicité est là pour ce faire .....

- pour accepter qu'une Femme est toujours puissante mais peut utiliser inconsciemment la FORCE contre elle...

Toutes les femmes inscrites présentes ou non à la conférence recevront le même contenu et le même accès

 

- en même temps que la livraison du support écrit pdf, replay et la guidance audio afin de t'aider à franchir ce pas sage, tu auras accès à l'ensemble du contenu d'un espace privé constitué depuis décembre 2015 et comprenant 14 modules y compris ce dernier qui s'ajoute donc. C'est un immense cadeau que je t'offre le coeur ouvert et qui sera disponible jusqu'au 8 janvier, date à laquelle tu plantes ta graine en conscience (la roue de la vie, appelée galette des rois, qui te fait reine de ton roy'OM, à toi ensuite de le choyer, le créer sur l'année) 

 

- pour bénéficier d'une guidance audio post conférence (livrée le 24 par la mère Noel :) voire le 25 minuit au plus tard )

 

- parce que tu ressens cet appel et que tu souhaites te l'offrir, tu es la mieux placée pour le choisir ....

 

Je célèbre et te souhaite une profonde intégration de tes expériences de vie 2016

et une merveilleuse nouvelle année de vie 2017,

année universelle 1 qui t'ouvre à un nouveau cycle qui s'appuie en spirale sur le précédent ....

 

 

 

 

 

 
Lien de la salle de conférence:
Inscription requise - Cliquez ici afin de vous inscrire   (tout en bas de la page)
 
gardien.jpg

 



21/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres