Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Célébration de Pleine Lune de Wesak - 3 audios en partage : préparation, guidance et recette eau de lune - Enjoy ! En Joie !

femme pleine lune.jpg

 

 

Pour célébrer Wesak avec vous, je vous ai concocté 3 audios, l'un pour te préparer à recevoir et te partager comment intuitivement je ressens les énergies du moment, le suivant est une guidance méditative pour t'ouvrir et te laisser traverser par ces belles énergies d'Amour et de Sagesse, de réconciliation planétaire, enfin la recette de l'eau de lune, comme promis, enjoy et viens me partager ton expérience dans les commentaires.

Belle fête du Wesak !   

 

https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_5008060_201507211308104.png 
 

 

       Préparation

 

     Guidance

 

   Recette eau de lune (exposition mini 5 h)



10/05/2017
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres