Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Je célèbre chaque jour la Femme que je Suis !! (message audio à l'occasion de la fête de la femme)

 

 

 

ara femme.gif

 

 Sur la base de deux citations :

 

 

"ce que Femme veut, Dieu le veut "

"On ne naît pas Femme, on le devient",

je me suis laissée porter par ce qui m'est sensible, par mon expérience sur le chemin de Femme, pour partager avec vous ce petit message  en live et en audio  à l'occasion de la  fête de la FEMME !

Bonne écoute ! (attention réglez le son à la baisse, c'est assez fort !)

 

Elisabeth

 

 

 

  

 

Voici Luna  qui a  aujourd'hui le 8 mars ,  2 ans, ce n'est pas une femme certes mais  c'est un peu comme notre animal totem du Féminin  Clin d'œil

 

 

20160826_203500.jpg

 

 

 

Mes autres sites  

femmalchimiste et  de l'autre côté du miroir narcissique



08/03/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres