Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

La véritable Libération de la Femme est INTERIEURE ! (audio partage et 3 documentaires)

J'ai eu besoin pour me préparer au webatelier de demain soir de m'introspecter , d'ailleurs en parfaite résonance demain avec l'entrée de Saturne en capricorne qui est là pour fixer nos limites, les pose t'on vraiment pour soi ? et nous aider à entrer en soi pour révéler notre lumière intérieure.

Par synchronicité, j'ai visionné 3 reportages qui ont réactivé en moi ces fameuses mémoires patriarcales qui vont pouvoir être libérées énergétiquement d'ici le solstice et que je vais canaliser. Je vous parle en toute intimité pendant une heure ci-dessous de ce que je ressens pour introduire ensuite les 3 reportages que vous pourrez visionner ci dessous. Si vous prenez le temps de vous accorder ce temps, je suis certaine que des choses vont se passer dans votre grotte, même si cela peut être inconfortable.

Je vous invite donc à m'écouter puis visionner ces reportages.

Si vous souhaitez participer demain soir en présentiel ou en replay et bénéficier de la guidance de nettoyage, je dirai même balayage des mémoires patriarcales c'est ici.

Après tout, faire le ménage n'est pas toujours à l'extérieur, peut être cette fameuse "ménagère" va commencer à se mettre au service de son intérieur !

Bonne écoute et visionnage,

 

Elisabeth

 

 

 

 

 

La domination masculine

 

 

Femmes d'Occident : Un si long chemin .....

 

 

 

Simone de Beauvoir : Pourquoi je suis une Féministe 

 



19/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres