Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

L'Eveil des Femmes passe aussi par leur réconciliation avec le Masculin : danse masculin/féminin et "septième ciel"

 https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_5471837_201602120538202.jpg

 

 

dna-rna-chromosomes-double-helix-rotating-animated-gif-9.gif
 Pour  me rejoindre et célébrer la Saint Valentin avec moi en ligne et vivre ce couple masculin/féminin :  un  autre audio de partage, des informations et inscriptions   ICI

 

Pour harmoniser votre chakra 2,  bénédiction de l'utérus en pratique disponible jusqu'au  21 février   ICI

 

Pour réaliser le mariage alchimique , c'est   ICI

 

Les vidéos que j'ai  regardées ce matin et  qui m'ont donné envie de vous partager cet audio dans l'instant

ICI  et  ICI

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                        
Déclaration des droits de l'homme et de la femme à l'amour :

T'aimer sans t'envahir

Te multiplier sans te perdre
Te dire sans me trahir
Te garder sans te posséder
Et être ainsi moi-même au plus secret de toi.

 

Jacques Salomé 

 

dna-rna-chromosomes-double-helix-rotating-animated-gif-3.gif  



12/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres