Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Revelessencedefemme, je revele mon essence de femme

Ressentir dans ton utérus, ton chaudron alchimique féminin, l'Energie de la Déesse et donner naissance à la Femme que tu es

 1479176_733993516630109_1806843753_n.jpg

 

Ce que signifie pour moi  "incarner la Déesse"  est une expérience quotidienne, c'est à dire que nous sommes à la fois femme dans notre chair mais également déesse  dans nos énergies et notre psyché, intérieurement .  Cela fait partie de notre essence, nous en sommes le plus souvent simplement coupées.  Par définition un héros est un  demi  dieu. Les héroines ne  peuplent pas les mythes et pourtant c'est ce que nous sommes puisque  nous sommes par ce fait, dans la chair femme et dans  l'essence par nature  déesse, nous pouvons devenir  des héroines et mener notre vie comme une quête, avec des obstacles certes, des blessures, mais également de puissantes ressources , une guidance qui nous mène sur et vers notre voie......

 

L'appel de la Déesse, nous l'entendons toutes un jour ou l'autre... mais l'écoutons nous ? Une déesse reste éthérée et dans l'ombre si elle n'a pas été incarnée dans le corps de la Femme. Pour moi, cela s'est fait naturellement et plus dans mon corps avant que j'en prenne conscience dans mon esprit. Je vous ai raconté  ma première expérience de connexion avec l'énergie de la Déesse   qui m'a poussée à devenir moon mother.

 

Nous connaissons  et  on en parle beaucoup  le chaudron alchimique du coeur.  Il est primordial  et aucun soin  que l'on  se porte ou que l'on  donne ne peut s'envisager sans cette dimension,  c'est d'abord lui que j'ai rencontré sur mon cheminement  mais  étonnamment , malgré sa puissance  (les chinois l'appelle l'empereur, le siège du Shen, l'Esprit) ,  je ne me sentais pas complète,  il me manquait  quelque  chose de plus viscéral, de plus  profond, de plus intime, de plus Féminin.  C'est quand,  18 mois plus tard, j'ai pu relier la puissance du coeur au chaudron alchimique utérus,  que je me suis vraiment sentie vibrante et animée  par la Déesse  et que la Femme est née,  que mes blessures du Féminin ont pu  être regardées , écoutées , accueillies, transcendées .....  Même si vous n'avez plus d'utérus,  c'est de toute façon sa dimension éthérique qui est importante et il  continue de jouer ce rôle qui est le sien.  Votre  utérus dans sa chair est la matrice qui  accueille et  développe la vie mais ce n'est que sa dimension et son rôle biologique, il peut être activé, réveillé  pour  donner également la vie de  la femme créatrice, c'est là que vos projets, vos graines grandissent et le coeur  est la lumière  qui  lui donne le chemin,  mais la terre, le terreau  noir et riche  qui  la nourrit c'est bien votre utérus, votre matrice, à l'instar de la  Terre,  de Gaia, de la Déesse Mère .....

 

https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_5008061_201507211416215.gif

 

Depuis la dernière bénédiction mondiale de l'utérus, j'ai décidé de soutenir cette magnifique énergie plus largement et de la partager afin que les femmes inscrites auprès de Miranda ne soient pas seules dans leur coin pour la recevoir, surtout si c'est la première fois. Au niveau de ma région, en présentiel, je n'ai pas encore sauté le pas, car là ma clientèle est plutôt tournée vers l'hypnothérapeute que je suis également et les soins énergétiques du Féminin (certainement cela vient de moi) sont encore ponctuels pour quelques Femmes qui en bénéficient régulièrement et que j'accompagne sur le chemin de leur réalisation. C'est pourquoi, j'ai ouvert un  cercle de femmes   en ligne d'autant que le dernier thème était la sororité.  J'en organise un nouveau pour la bénédiction du  22 février mais je vous en reparle dans un prochain article, abonnez vous  si vous souhaitez  être informée ou si vous  êtes intéressée, ou mentionnez le dans un commentaire et je vous enverrai une invitation.

 

Ces femmes qui ont rejoint ce cercle ont pu  bénéficier en plus du live du cercle et du groupe de partage sur fb qui les accueille, d'un enregistrement qui contient toute l'énergie de cette bénédiction et la pratiquer comme un rituel pour nourrir cette énergie en elles.  Au vu des retours  que je reçois et qui me  touchent profondément ,  aujourd'hui,  j'ai envie de la proposer plus largement à d'autres femmes , mais cette fois-ci à un prix mini afin qu'elle soit facilement accessible et que vous puissiez vous offrir et goûter à cette expérience.  Cette modeste contribution que vous pourriez m'apporter me permettra  de continuer  à  faire ce que j'aime et  m'accorder  un temps toujours important aux partages sur les réseaux.  Je le sens ainsi, ce sera  10 euros .  Le prix n'est  donc pas le reflet de la valeur, il est un simple moyen d'échange.

 

Voici quelques témoignages qui m'ont profondément touchée et invitée à ce partage que je vous propose aujourd'hui.

 
Tous les matins, j'effectue une méditation que je trouve sur Internet, mais la vôtre est particulièrement  profonde.
On sent bien que vous ne lisez pas  un texte mais qu'il vient de votre coeur.
J'ai subi une hystérectomie il y a 10 ans pour un cancer de l'ovaire pour lequel  je suis guérie.
Cela ne m'a pas empêchée de visualiser cet organe, même s'il n'est plus présent dans mon corps.
Je vais reproduire cet exercice dès que j'en ressentirai le besoin et ne manquerai pas de vous informer des changements qui se manifesteront.
Bien à vous et bien chaleureusement,
M......................e
 
Merci Elisabeth de m'avoir permise de vivre le rituel de bénédiction de l'utérus. Je me suis sentie entourée par le cercle des sœurs. le bénédiction m'a permise de me reconnecter à l'énergie de mon utérus , me relier à mon féminin . J'ai libéré des lourdeurs, quelques larmes ont coulé et je me suis sentie légère et unifiée. J'ai ressenti cette puissance féminine qui est en moi et pris conscience de toute cette énergie dont je ne me servais pas. Ce matin , je sens que les choses ont bougé en moi. Encore Merci c'était vraiment le moment pour moi de vivre cela.
H...............
 
Bonsoir, j'ai fait il y a une heure environ la bénédiction de l'utérus et j'ai ressenti une forte énergie, la présence de la déesse en moi et de mes sœurs autour. Je sens une vitalité en moi qui me fait vraiment du bien. Merci  Elisabeth  pour ce partage !
K..................
 
Voilà je ne vais pas  utiliser tout l'espace pour ces partages, j'ai bien entendu remercié ces femmes pour leurs retours  car  c'est le cadeau  que j'accueille dans mon coeur qu'elles me font dans leur spontanéité  et leur beauté de  femme- déesse, j'en suis profondément touchée et moi également  pour certains témoignages, je le vis dans mon ventre et .....  verse ma petite larme.  Quel cadeau  !!!  Si  vous me lisez chères Femmes , sachez  que  je suis pleine de gratitude encore et encore.
 
https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_5008064_201507211753928.gif
 
Alors,  pour vous, Femmes qui  avez envie de vivre ceci,  c'est le moment !  Deux audios sont à votre disposition.

L'un pour te préparer à l'harmonisation  durée 12 minutes

IL EST INDISPENSABLE DE TE PREPARER AVANT DE PRATIQUER

 

Enfin le deuxième de 36 minutes est consacré à 

- la préparation de ton utérus à l'activation des énergies

- la création du cercle de sororité

- la guidance dans la bénédiction de l'utérus

- l'activation du rayon lumière bleu nuit de la femme sage

et quelques conseils supplémentaires

 

TU PEUX Y ACCEDER AU BAS DE CETTE PAGE

 

 

Le paiement s'effectue  par  paypal ou si vous n'en avez pas,  selectionnez  "je n'ai pas de compte paypal". Vous sera alors proposé le paiement par carte bancaire (je vous conseille dans ce cas d'utiliser  une e carte  mais sinon ce n'est pas grave,  paypal est vraiment très bien sécurisé, je n'ai jamais eu de problème pour mes consultations par skype qui  sont payables ainsi ou pour la précédente hypnoméditation proposée au même tarif avec le même serveur).

 

IMPORTANT  : une fois  le paiement  réalisé,  ne  fermez pas la page de paiement, cliquez  sur  "retour sur  Elisabeth Rouzier",  ainsi vous  accéderez  à la  page de téléchargement de vos audios,  où j'ai pris la peine de vous donner les  consignes de préparation  à cette séance.  Oui   je vous donne quelques conseils afin  que cette séance  vous prodigue tous ses bienfaits. Ensuite  vous n'aurez qu'à cliquer  mais avant  n'oubliez  pas  de télécharger en  utilisant le clic droit de la souris.  

 

J'ai hâte de lire vos commentaires sur vos expériences vécues lors de ce rituel  , ainsi que vos critiques que j'accueillerai avec bienveillance  et qui me seront  également utiles.

 

 Prête  ?  Alors  cliquez ci-dessous,  accordez vous ce temps, vivez l'expérience et venez me raconter  !!  Je vous donne  rdv  dans le  prochain cercle de femmes  du  22 février pour lequel  un  article paraîtra prochainement.

 

Bien à vous

https://static.blog4ever.com/2013/08/748858/artfichier_748858_4722792_201504085535354.png

 

Je  m'offre cette expérience  et je participe à hauteur de 10 euros  !

 

2 audios mp3 téléchargeables
Harmonisation Féminin Sacré


28/01/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres